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Charte Qualité

 

Ecran Pack Connaissance Proxystem

A travers son activité d’assistance informatique à domicile, Proxystem s’engage sur différents terrains éthiques :

– Offre adaptable selon vos besoins et votre budget :
Proxystem vous propose des solutions d’assistance adaptées à votre budget, évitant alors tout surcoût non justifié, ainsi que les seuls pièces et matériels informatiques dont vous avez besoin, sans excès ni futilité.

– Confidentialité de vos données personnelles :
Nous nous engageons à ne jamais utiliser vos données informatiques, en dehors des temps de dépannage à domicile.
Nous nous mettons en conformité aux règles et directives promulguées par la CNIL.
Lors de toute intervention, Proxystem s’efforce de protéger vos données, fichiers et dossiers, contre tout logiciel espion.

– Garantie des interventions :
Toutes nos interventions d’assistance informatique sont garanties pendant 30 jours.

– Respect de l’environnement :
Sensibilisée aux bonnes pratiques environnementales, Proxystem privilégie les gestes favorisant le développement durable :
– Paramétrage du matériel informatique pour une plus grande économie d’énergie
– Utilisation exclusive du papier recyclé
– Limitation du courrier afin de réduire l’impact carbone
– Privilégier les déplacements à vélo

Notre Charte Qualité en 5 questions / réponses

1- Quel est le statut juridique de Proxystem ?

Proxystem agit en tant que société à responsabilité limitée.
Notre entreprise est inscrite au registre du commerce et des sociétés de Lyon, en tant que société spécialisée en assistance, dépannage et formation informatiques à domicile, agréée pour les services à la personne par arrêté préfectoral N° N/140110/F/069/S/011 en date du 14 janvier 2010 (n° siret : 518 807 995 000 15).

2- A quoi se mesure la qualité de vos prestations d’assistance informatique ?

Au-delà de ses années d’expérience, Proxystem prend toujours de la hauteur sur le paysage informatique, en actualisant régulièrement ses compétences en pédagogie et assistance technique.
Dans ce sens, vous avez l’assurance de disposer d’un matériel informatique performant et sécurisé.

3- En matière de formation informatique, quelle est votre méthode pédagogique ?

Proxystem propose à chaque élève une méthode différente en phase avec son propre niveau, avec sa sensibilité et l’exercice
informatique en question.
A chaque rencontre, le professeur instaure une interaction permanente avec l’élève.
Le niveau de difficulté évolue en fonction des réponses pratiques fournies par l’élève. Celui-ci est poussé vers une
compréhension naturelle des exercices, et donc dans le sens d’une réelle progression de ses acquis.

4- L’offre de Proxystem, peut-elle concerner les personnes âgées et personnes en situation de handicap ?

Parmi les publics auxquels nous nous adressons, nous adaptons naturellement nos services d’assistance informatique aux personnes âgées ou en situation de handicap.
Nous intervenons en effet sur les matériels et logiciels destinés aux personnes déficientes visuelles (solutions en braille, fonctions d’éclairage, lecture automatisée…) ainsi qu’aux personnes en situation de handicap moteur (accessoires
informatiques ergonomiques, reconnaissance vocale, utilisation personnalisée…).

5- Dois-je vous contacter pour être informé du suivi de l’intervention sur mon ordinateur ?

Nous respectons les délais d’intervention communiqués au préalable lors de l’établissement du devis d’assistance informatique. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de nous contacter avant le délai convenu ; nous vous informons
régulièrement des étapes du dépannage de votre matériel informatique.

…Et si j’ai d’autres questions ?

Posez-les nous par téléphone au 09 51 35 79 84 (prix d’un appel local), ou par mail à l’adresse proxystem@gmail.com ou remplissez le formulaire de contact.